3 – 2 – 1 Céréaler

Hello, hello !

Il y a l’oculiste pour les yeux, le spécialiste pour les trucs spéciaux et le Céréalist pour les céréales..

Moi : J’en ai entendu parler quand j’ai préparé mon week-end à Londres (il se situe dans le quartier de Camden Town) et quand j’ai entendu que ce super concept allait arriver en France, déjà : je me suis dit : C’est pas trop tôt ! Et après je me suis dit : pourquoi pas tester ?:D

Après avoir fait des boutiques éphémères dans quelques endroits de Paris, les jeunes (je vous ai dit qu’ils étaient beaux gosses et sympas ?:p) de Ceréaliste ont posé leur paquets (de céréales) et leurs bouteilles de lait (de soja, d’amande, mais pas que) au 38 rue Quimcampoix – 75004 Paris, près de Beaubourg.

Dans un premier temps tu te dis : Ouais, bon 3 mecs ont monté une boite où ils vendent du lait des céréales et des trucs à mettre dessus.. Je crie HALTE ! Regarde cette vidéo et après on en Rediscute !
Alors ? Genre ça t’a pas donné envie !

What about the price ? Je reconnais que c’est un peu cher si tu te cantonnes à prendre des trucs que tu pourrais faire toi même MAIS si t’es fan des céréales que tu vois dans les séries américaines et que tu aimerais bien goûter.. je te confirme, c’est quand même largement moins cher qu’un Paris/New-York !

Les petits plus de la boutique : la vente des produits dérivés que je vais surement acquérir dans les prochaines #TwixPeanutButter #SnickersAlmond et j’en passe… ET la livraison à domicile par Deliveroo.

Love ♡
Mademoiselle Pujol.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s